Et même, si je me transforme un petit instant en Wikipédia pour traduire une infinité de listes de travaux et d'objets à faire de la voyance ou plutôt de la divination, je me suis posé longtemps la question,
- Quel serait l'intérêt d'avoir une telle répétition ?
La différence entre le savoir et la connaissance de ces multiples pratiques réside dans le fait qu'ils ne répondent pas tous de la même manière. En outre, certains sont même incompétents pour certaines questions, voir certains sont fortement influencés par leur localisation, leur religion ou leur croyance.
De nos jours, par exemple, les nombres avec internet et l'IA sont bien plus tendance, et il est tout à fait normal que certains programmes informatiques puissent répondre à vos questions.
Cependant, est-ce un souci ?
Pas du tout, les problèmes sont bien présents mais bien différents, et c'est à chaque voyant de les affronter un jour ou l'autre.
Il peut y avoir qu'un non-voyant ou qu'un charlatan pour dire qu'il ne se trompe jamais, que ce soit avec n'importe quel outil. Pour soutenir une telle objection, il ne faut pas faire de voyance. Parfois, c'est fou, une voyance, et on ne peut pas expliquer quelque chose qui n'est pas arrivé. Mais du côté des consultants, il est tout aussi impossible de contredire si cela n'est pas présent.
Quand parfois un jeu, objecte une coupe annonciatrice d'une « tonalité », quoi penser pour finir ? Que ce soit positif ou négatif, cela dépend de soi !
Il faut aimer le jeu pour trouver le sien ! Et pour cela, il faut jouer !
D'après mon expérience, seule un vrai voyant peut parler de la voyance pour les autres ce n'est que de l'imagination limitée.
La pratique de la voyance guide toujours sur une question essentielle c'est celle de la volonté.
C'est seulement à ce moment-là qu'un voyant se posent plusieurs questions, qui, bien orientées, doivent le guider vers sa propre intériorité.
exemple :
Quand un voyant après avoir "trouvé son jeu" ?
S'agit-il pour lui d'une quête perpétuelle, ou bien d'une sorte de maîtrise ?
Lors de la consultation, les consultants ont pu discuter des attentes principales envers la voyance, telles que la recherche de réponses, de guidance, de réconfort, de validation ou de compréhension de soi et tout cela à t'il pus être exposer à un univers propre à la voyance ?
Et surtout, la question à t’elle était bien défini avant la consultation par le voyant
À bonne aventure.

Ajouter un commentaire
Commentaires