Le flash et la voyance


 

Question : 

Un Flash en voyance, c’est quoi ?

 

Réponse : 

Vous n’avez peut-être jamais vécu un « flash », je peux vous assurer que cela porte bien son nom.

C’est une lumière intense, qui apparaît dans l’espace mental du voyant, comme celle d’un appareil photo puissant, qui vous met instantanément en scène et celle-ci peut être très violente.

Bien sûr, pas de stylo, pas de plume et ni d’appareil photo pour retranscrire le message, car ce travail, appartient au voyant.

 

Ce pouvoir psychique temporel, traverse l’espace-temps et quand je dis « espace-temps » je dis aussi « univers ».

De là, logique, le voyant qui à ce pouvoir peut passer d’un univers à un autre, comme allez au bout de sa vie, de son dernier souffle pour revenir en une fraction de seconde dans l’instant présent.  

 

Le plus délicat semble bien sûr la maitrise, mais si celui-ci advient à sa maitrise complète, il peut alors créer ou détruire son propre univers, imaginez l’effet causé sur d’autre univers avec qui il aurait des points de rencontre, des points communs. 

 

Avez-vous remarqué le changement ?  

Le bien-être du vivant, comme j’ose l’appeler, va vivre d’étranges changements, qui conduiront l’humanité, à être de plus en plus dans l’instant présent.

D’ailleurs l’étrange semble commencé dès aujourd’hui enfin à quelques jours près bien sûrs avec le coronavirus.

Cette épidémie marque l’histoire et d’autres d’une première mondiale, celle de la vaccination internationale.

 

Ça y est ! nous y sommes, un univers individuel (ou des) dans un monde international conscient d'y être, mais c'est bien sûr, depuis 2012 qu'on en parle du changement ça y est !  Enfin nous, plutôt notre conscience, rien à dire à une telle folie, surtout si nous ne pensons qu’à l’extérieur sans se soucier mieux de notre univers interne, comme celle de nos pensées, nos émotions, nos sentiments, nos énergies.

 

C’est le soi, c’est en chacun de Soi, que ce trouve la réponse au problème de l’univers.

 

Je pourrais voir, là, une simplicité, parfois c’est bien, celle du qui vivra verra, mais je vais tout de même allez au fond de cette voyance ou plutôt de ce flash avec quelque précision.

 

Imaginez, que vous êtes un temps soit peut, un micro-univers.

Que chaque personne de votre entourage et puis tout le monde, soit un univers, faisant partie lui aussi d'un univers plus grand, un espace-temps.

Chaque univers, cellule d’un grand univers, serait en partie constituer de différentes énergies qui font que t’elle ou tel évènement ou telle rencontre se passe créant de nouveaux univers quand d'autres seraient détruits, suivant des lois cosmiques, une matrice universelle et qui serait la même pour tout le monde.

 

Là le monde tel que vous le connaissez cherchant une solution dans une direction, n’auraient d’autres choix que de regarder le ciel, l’univers et de penser à quitter cette planète oubliant qu’il est lui-même un temps soit peut l’univers.

 

Dans ce cas, je rejoins l’idée de Stephen Hawking qui disait : l'humanité ne survivra pas 1000 ans de plus sur Terre.

 

Par contre lui, il n’était pas voyant et je sais qu'il a raison et que l’univers à bien une solution pour sauver l’humanité.

 

 Novembre 2021

Christine