Double jeux et voyance
Question :
Pourquoi posez-vous des questions avant de commencer la voyance et que ce passe t’il quand une personne vous cache la vérité ?
Réponse :
Il existe différentes voyances et médiumnités, comme différents niveaux spirituels, qui j’entends bien, ne sont pas le sujet de cette question mais la cartomancie, l’oracle, le tarot, sont particuliers à l’utilisation pour répondre à des questions, pour savoir une chose avenir, pour aider à faire un choix.
Mais pour revenir à votre question, personne ne pense en venant me voir, que dans le nom, dans la date de naissance ou lors d’une création d’entreprise par exemple et les quelques questions d’une voyante professionnelle, peut se cacher un mauvais karma causant des conséquences à différents plans, car les sachants sont en général des personnes qui ont déjà vécus des situations dans le passé à leur désavantage, bien souvent.
Savoir si une personne dit la vérité lors d’une voyance, n’est pas ma recherche.
Car mensonge, secret, double jeux, conscience ou pas, c’est la réponse, l’oracle, le tarot, qui parle et la compréhension appartient au client.
Par contre, il est vrai que lors d’une voyance le consultant peut venir avec une personne, je ne m’opposerais pas, mais il n’est pas recommandé de comparer une voyance à un apéritif entre amis.
C’est difficile pour beaucoup de personnes, de comprendre qu’une question n’a pas toujours une réponse fatale et que celle-ci peut être « la clef » c’est-à-dire la solution ou le choix appartient au client, c’est aussi compliquer de savoir ce que veut dire une émotion et pourquoi surtout quand celle-ci n’est pas encore arrivée.
Je conseille de venir seul, pour une voyance.
Pour plus de lumière, prenons un exemple connu le film MATRIX de :
Dans ce film Matrix 1 écrit et réalisé par les Wachowski et sorti en 1999, le héros Neo, ce met dans un coma profond artificiel, où il évolue.
À certains moments de son évolution, il passe voir l’oracle
(une voyante).
Vous comprendrez peut-être que cet « agent double », dans la Matrix n’est pas conscient du monde extérieur, ceux qui vas causer sa mort.
La voyante entretien une longue conversation sens chercher à connaitre son client, ce qui n’a aucun intérêt, car celui-ci ressuscite, et devient le héro.
En conclusion :
La voyance, l’oracle est le contraire d’une sentinelle, c’est pour cela que-quelles que soient les
questions, durant la voyance, c’est la réponse de l’oracle ou du tarot, son message, l’esprit
avec
qui communique la voyante-médium, qui sera pour
le client une évaluation à assumer la responsabilité d’une activité ou d’un engagement.
À bientôt pour une nouvelle question