2023, l’année de la charité

Et de la charité, il y en a grand besoin sans attendre.

Somme nous dépassé par notre propre création ? Deux directions suivant la réponse sont bien possibles mais le temps semble ce condensé, tout va vite, de plus en plus vite, la mode, la modernité, l’énergie, la consommation, les informations, les guerres, le besoin en général ou les réponses et les pseudos solutions ne suffisent plus à l’attente qui quand elles arrivent, les moyens, les problèmes ne sont déjà plus les mêmes.  

Alors pouvons-nous allez plus vite encore ? Un peu comme un train à 400 km heure !

Aujourd’hui c’est le premier du jour de l’an et je suis confortablement installé à mon salon de jardin comme si c’était le printemps.

Faut dire que cet été sur l’aquitaine, la chaleur était très forte et les moustiques tigres mon fait la vie impossible dehors et dedans les fenêtres sont fermées pour cause.

Rien n’y faisait vraiment, citronnelle, lavande et autres produit non toxique, ne suffisait à les repousser, ces insectes qui sont restés jusqu’à la fin de l’automne, quasiment à me piquer chaque partie du corps à l’air libre, une première dans le temps d’un moustique.  

Puis cerise sur le gâteau, sur le bassin d’Arcachon et la côte Médoquine, le feu a ravagé des kilomètres des hectares de forêts, de villages, de maisons, dû à des incendies criminels de pyromane et volontaire, une catastrophe pour l'écologie locale et sans oublier le travail jour et nuit des pompiers.

Mon quotidien n’est bien sûr pas la question, à cette voyance 2023, mais quelle année ! 2022 ! et quel été !

Cela fait depuis 2017 voir 2016 que je participe à la voyance annuelle sur le site www.voyante-christine.com et Facebook la page de Yama-Uba.

Ne croyez pas que cela soit gratifiant, au contraire c’est une voyance difficile, un travail de mots sensibles qui doivent parler à tout le monde.

Premièrement cette participation et gratuite est deuxièmement pour votre information la voyance d’une année et bien différente d’une cartomancie quoique celle-ci puisse être une aide.

Dans ce domaine, la voyance, ne m’apporte pas que des « amis » et les véritables consœurs ou confrères son rare mais bien sûr je ne peux plaire à tout le monde et qui le peut ?

J’en profite pour remercier celles et ceux qui participe du cœur et de l’esprit à cette parution indirecte.

Mais revenons à cette voyance 2023,

L’esprit à ses pouvoirs sur la matière et l’humanité n’est pas à l’abandon, le signe de la fin ne fait que son début dans l'obscure profondeur et n’est pas sur l’horizon, alors on pourrait se dire que tout va bien ! que la grande vitesse ne presse pas ! 

Mais es bien heureux une vie sans confiance en Soi ?

Où mène un chemin sans Foi ?

Dans la voyance, il n’y a pas que la cartomancie qui peut aider un voyant, il y a aussi certain écrit, certains verbes à lire ou réciter, un peu comme une inspiration, un souffle.

Pour cette année pas de message, sauf pour le président de la fédération de Russie, Monsieur Vladimir Poutine, 2023 sera celle de sa fin.

Pour d'autres,

L’avalanche sur la montagne tombe comme le fait la cause et l’effet, cela n’est en rien un message mais plutôt une image qui une fois la neige décoller du rocher ne peut qu’aller vers le bas.

Amour, santé, prospérité, tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2023.

Christine

 

 

Publication du 01 janvier 2023