Sixième sens


Internet à sa magie, ce n’est pas de l’humour, car nous avons tous une étincelle magique en nous et la magie, dont celle que vous pouvez qualifier de naturel un peu comme un pur hasard, car je ne parle d’aucune pratique rituelle ou évolutive et tout de même, d’une importance non négligeable en matière de médiumnité.

Mais, avoir un odorat persan, du gout, une oreille fine, une parole et une leçon bien apprise, une sensibilité au froid au chaud, fait la médiumnité dans ce monde ?

C’est ce que je tente, de vous faire découvrir, car la médiumnité ne s’invente pas cela ne s’apprend pas dans un livre sauf erreur de compréhension.

Alors, c’est pour sûr, un peut compliquer car certains se perde dans des chemins épineux et vexatoires qui en fait, n’en sont pas.

Sixième sens, ne veut pas vraiment dire grand-chose, ce mot contemporain est surtout synonyme de nombreuses interprétations dans la fiction, la romance et le cinéma.

Certains l’associent au sixième chakra qui ce somme « Ajna » en partant du bas par simple déduction et vous qu’en pensez-vous ? c’est quoi pour vous un sixième sens ?

Si je vous pose la question, n’y voyez pas le mal ici, personnellement je trouve cela bien que vous ayez un avis.

Je vais vous donner ma réponse.

Le sixième sens est une super-intuition.

Je sais, c’est la bousculade au portillon comme on dit ici dans le jargon, la raison reprend sa place de « j’ai raison » et vous avez surement compris : je ne suis pas en accord avec certains et je ne m’en cache pas.

Au contraire, je vais vous développer de façon courte et net, ma théorie.

Premièrement le chakra « Ajna » n’a pas de sens et l’intuition part du cœur, son sens c’est le toucher son élément l’air, le nom du chakra « Anahâta ».

Si l’idée est que le chakra « Ajna » soit la super-intuition, alors l’idée est vraie et aussi fausse suivant encore une fois l’évolution de la conscience personnelle, car si la super-intuition est Ajna cela signifie que la personne est éveillée.

Dans une autre idée l’intuition peut être « touché » par une connaissance pure par un effet divin, c’est la super-intuition et cela peut vous arriver à vous aussi.

Ce chakra Anahâta, pour faire simple en schéma, peut s’ouvrir avec d’autres sens, en état de veille ou de sommeil d’ailleurs, qui soit olfactif, le gout, la vue, l’ouïe.

Quand celui-ci devient super-intuition la personne peut alors entendre l’hymne à la vie en écoutant l’eau qui coule, sentir la myrrhe sur sa peau, voir des visages spirituels, être en état méditatif sous le chant d’un oiseau ou comprendre celui-ci et surtout vous avez suivi être au-delà de la raison et cela ne sont que quelques exemples.

Pour conclure, une super-intuition peut être guidée par une connaissance pure « mystique » ou exceptionnellement s’éveiller de sa nature.

Il n’y a pas de hasard vraiment, le hasard et juste un petit temps imprévisible qui ne se pense pas.

A votre écoute,

 

Vous pouvez me contacter, pour toute question dans le domaine de conseillère spirituelle.