- Vous êtes médium, vous parlez avec les morts ?
C’est très souvent que cette question revient à l’atelier, alors, voici la réponse :
- - Pas tout à fait, je communique avec les morts et seulement dans des cas bien précis lors de consultations voire le site www.yama-uba.fr.
J’ai perdu ma sœur, trop jeune, elle avait 16 ans quand elle nous à quitter, moi j’avais 11 ans cette année-là.
Ce fut une mort soudaine, déchirante, toute la famille était endeuillée, abattue.
Cela à changer, notre vie, ma vie.
C’est mon âme sœur aujourd’hui, c’est elle qui m’accompagne à mon cheminement spirituel et malgré le temps qui passe je peux la sentir près de moi par moments et voir de ma vue intérieure, quand je ferme les yeux, ses mains qu’elle me montre et que je reconnais sans aucun doute c’est pour cela que je l’appelle « la magicienne ».
Depuis toutes ces années, cette communication entre nous à évoluer, les questions que je me posais quand elle passe me rendre visite, je ne me les pause plus et je ne suis plus dans l’attente de sa venue.
Je me recueille souvent et j’apprécie ces longs silences comme ce vide qu’elle a laissé.
En tant que médium il y a communication avec les morts, en tant qu’initié il y a communication avec la mort, les morts et puis sa propre mort.
Dans les religions, la mort n’est pas un sujet mis de côté et je vous conseille des petites lectures sur le sujet comme l’ange de la mort ou la vallée de la mort (dans la bible).
Les morts communiquent avec les vivants, cela a toujours été et cela le sera toujours, en règle générale c’est la nuit qui les anime et c’est dans l’état de rêve qu'ils apparaissent.
C’est mon domaine la clef des songes, de comprendre les rêves, c’est ma profession les états de consciences.
La première chose à faire quand on est médium, c’est de savoir sans douter qui vient, je parle ici de visite médiumnique, de communication astrale Haut et Bas, au-delà du mental, mais cela arrive que je ne sache qu’après.
En règle générale, il y a quelques bonnes raisons à ce qu’un être défunt vous visite dans votre lieu et dans vos rêves et j’ai déjà vécu une histoire avec une ombre qui avait besoin de mon aide.
Un deuil en psychologie dure un temps seulement parfois le sentiment lui, dure bien plus longtemps et de nombreux blocages ce crées, comme les nœuds d’une écharpe trop longue, à la traine.
Voilà, pourquoi, dans l’ensemble, je réponds à vos questions, sur rendez-vous et en thérapie et je sais pour l’avoir vécu et le travailler aujourd’hui depuis de nombreuses années, c’est difficile la vie avec le sentiment d’abandon, d’impuissance, d’acceptation et de renoncement.
A votre écoute sur le site www.yama-uba.fr
Christine