Depuis quelques années de nombreux « médiums » cherchent les esprits dans des lieux à la TV, d'autres discutent sur Internet avec des défunts, quand certains sont aux tables qui tapent, la planche Ouija ou aux écritures médiumniques.
L’enregistrement des sons et les photos sont parfois très spectaculaires et pour d'autres les messages sont peut prouvant.
L’évolution est quand même là, avec
René GUENOT
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Gu%C3%A9non
New Age
https://fr.wikipedia.org/wiki/New_Age
Channeling
https://fr.wikipedia.org/wiki/Channeling
À cela certains chamans et Yogis diffusent des renseignements sur Internet, à la TV et en librairie sur les différents états de consciences ce qui permet d’élargir la compréhension pour les profanes et aussi pour les médiums qui sont en quête d'évolution.
Le channeling débat l’idée que certains médiums peuvent être en contact avec une entité spirituel de lumière, angélique et extraterrestre.
Idée que je défends également, comme un médium peut être dans la lumière « Samadhi » terme qui revient dans le channeling comme « État de fusion ».
Je rencontre parfois certains médiums qui me demande la différence entre médium et médium canal, car ils croient qui sont « canal » eux-mêmes, sans savoir pourquoi !
La différence ? !!!
C’est que dans un état, l’âme est endormie et dans l’autre état elle est la lumière.
La pensée est autre chose que nous verrons prochainement ensemble.
Médium pure, médium voyant, médium canal, médium,
C’est une alchimie, des états de consciences, de la métaphasique qui fait la différence.
Bonne lecture et je vous encourage pour vos recherches personnels