Croyez vous en Dieu


Etant sur le sujet, j’ai posé cette question, à une cliente de la boutique Quinté Sens, qui se trouver là par hasard et voici sa réponse mot pour mot :

-      Moi, je crois en l’énergie de l’amour.

Merci B.A. comme bonne action pour votre partage. 

Malgré les autoroutes grandissantes et les zones d’activités et commerciales qui prospèrent par ici et par là, dans la région Landaise et de Gascogne, j’ai une heure de route, en voiture et de forêt chaque jour pour aller et venir à mon cabinet.

Depuis plusieurs années maintenant, je supporte de moins en moins le soleil, j’ai mal aux yeux en voiture et je dois porter des lunettes de soleil quand je sors dehors, ma peau ne supporte elle aussi, plus la chaleur solaire et suivant l’heure de la journée quand la lumière et l’ombre, jouent dans la forêt, je me sens mal, j’ai la nausée, les rayons de lumière me traversent le corps énergétique, l’envie de vomir et la migraine m’envahit, parfois, le sentiment de chute l'accompagne.

Quand cela m’arrive, il faut environs deux heures pour récupérer, sans boire et manger bien sûr. 

J’ai en souvenir une vision, de la fin du monde que j’ai eu vers l’Age de 30 ans. Le feu rouge orangé brulé tout sur son passage et sur un podium, en hauteur se tenait la mort vêtue d’un un manteau noir. Je n’oublierais jamais, ce squelette qui me regardé.

 

Il m’a fallu des années pour être un médium, dix ans environs.

Et j’ai toujours eu beaucoup de mal avec les mots.

Que ce soit en médiumnité ou en parole « simple », c’est pour moi, une faiblesse. Certains m’imaginent, timide, alors que pas du tout, je n’aime pas la scène et la lumière vive et je stress beaucoup quelles que soient le genre des « réunions ».

Je pense à dire des choses, je prépare mes textes, puis quand c’est le moment si tout semble bien se passer, rien ne sort ou si peu. 

Si, il y a une vocation à être médium, c’est bien sûr celle d’écrire.

Mais, c’est faux de dire qu’un autodidacte ne peut être un médium, ce qui rappelle le texte précédent sur cette page, il existe différents médiums et une marche vers le haut. 

Si vous croyez qu’il y à différents médiums, vous croyez surement qu’il existe différents esprits.

S’il y en a qui parle mal et d’autre mal vaillant, le contraire existe évidemment. 

Vous comprenez peut-être, le danger de la médiumnité, car danger il y a. 

 C’est le vide, ce vide que j’arrive à faire, sans efforts, sans parfois m’en rendre compte, je ne peux comparer cela.    

Certains croient « communication avec un esprit » comme « petit repas entre amis », en conversation, question, réponse et petit secret, je t’offre ma main, tu as plus qu’à écrire.

C’est de l’imagination, communiquer avec les esprits et les défunts de l’au-delà comme l’on dit en médiumnité, c’est bien sûr plus compliquer et subtil.  

La dernière image ou pensée d’un être humain disparut, peut avoir une répercussion difficile à digérer. 

L’effet qui sent suit et se répète, fini par abolir les états de consciences ou tout au moins les barrières qui les séparent. 

Les portes s’ouvrent toutes seules où toutes les clefs sont disponibles.  

L’eau frémissante dans la casserole, bouillonne de forme, symbole et pentagramme.