canal comme canaux


Vous trouverez toujours une différence de langage entre un véritable et un faux médium. 

Un vous dira ce qu’il a vraiment à dire et l’autre vous dira ce que vous voulez entendre.

Il y a un pas entre avoir une expérience médiumnique ou paranormal et ce dire médium ;  je ne pense pas que l’un ou l’autre soit un signe à la médiumnité ou à une évolution spirituelle et si une personne  viens me voir suite à cela, je ne lui conseillerais surement pas d’aller dans une voie qui n’en est pas une.

Chaque médium peut avoir son interprétation et son expérience sur le sujet, celle-ci n’est valable qu’au travers d’une religion ou d’une tradition spirituelle et comparable et d’après mon avis personnel ce n’est pas au médium de prouver qu’un esprit peut être en communication avec l’au-delà.

Je ne canalise rien du tout et je me nomme médium canal, comme canaux et non comme canalisation.

Lorsqu’ un esprit communique, cette communication est comme le cœur d’une fleur, dont je dois dessiner moi-même les pétales. Je ne sais quelle fleur elle est, mais je sais que ces messages prémonitoires sont du domaine « évolutif de l’âme bien sûr ».  

Lors des voyances « cartomancie ou pendule », je lâche prise à cette médiumnité qui peut se manifester ou pas suivant la question et la clientèle.  

Je ne choisi ni facture celle-ci.

Les messages des esprits sont d’une autre nature que ceux des Prophètes et des Scribes.

Quand je parle des « esprits » je ne pense pas au mien. Pourtant c’est celui-ci qui est en communication à un autre plans et parfois dans un état de conscience plus pure.

Je ne suis pas là pour vous donner la prière religieuse à réciter pour votre salut, je suis médium, pas bonne sœur ou curé, ni moine Zen.

Malgré tout, j’ai acquis de grandes connaissances ésotérique dans différentes religions qui me permette de vous accompagner dans vos recherches des sources et des vérités (conseillère spirituelle) ou de guérison.

Que se ce soit dans le chamanisme,  la sorcellerie, le Yoga Indou ou j’ai étudiée durant six années et  je suis à ce jour professeur, j’ai également des connaissances Biblique et Coranique sans oublier Bouddhiste.

Tout ce travail n’est pas vain, il me permet de connaitre les limites de la médiumnité, des pouvoirs, des guérisons et cela assure une sérénité.

La Recherche est tout un programme dans la connaissance des esprits, par ce qu’il y à de commun à la spiritualité et ceux qui sont  incomparables .

C’est une recherche de longue haleine qui remonte dans les temps lointains, il faut de la patience et du courage et beaucoup d’amour.

Sans cela c’est un échec semblable au plus grand désert de la galaxie  à traverser.

 

A bientôt pour une nouvelle publication sur la médiumnité