Révélation

introduction :

Cette page est l’inspiration de la voyance et des questions ci-référent, que je rencontre quotidiennement.

Aucun sujet personnel à la clientèle, ne sera bien sûr divulgué.

Suite à de nombreux e-mails et appels téléphoniques, je rappelle que je ne prends aucun financement à distance et ne pratique la voyance, sur aucun autre site internet, ni par téléphone.

 

Les textes seront publiés non pas comme un journal au quotidien, mais en fonction des révélations qui m’animent.
Vous pouvez m’envoyer votre avis, sur le site à la page contact.
À bientôt
Christine


La destinée et la voyance

Question :

Existe-il une destinée, pour qui les événements sont déterminés à l’avance et l’on n’y peut rien changer ou la destinée donne t’elle une possibilité de choix ? 

Réponse :

Comparons le destin à une flèche, comme la flèche tient la sureté de sa trajectoire, et la force de son impact, de la valeur de celui qui la lance.

Elle est comme identifiée à l’archer : par elle se projette, il se jette sur sa proie. Aussi la flèche d’un dieu ne manque-t-elle jamais son but.

Le choix de pouvoir avoir plus de liberté à connaitre un évènement particulier ne peut changer la destinée.

 

 



La vérité et la voyance

Question :

Dite-vous toujours toute la vérité ?

Réponse :

C’est une question qui revient souvent et c’est certainement pour une bonne raison !

Vous pouvez lire, sur la page d’accueil du site, je réponds à toutes les questions, mais, un consultant ne connaît pas la voyance, tout comme quand vous allez chercher du pain chez un boulanger vous ne savez pas forcément la recette.

 Alors, parfois, je reconnais qu’il y a des voyances et des questions complexes.

 

Lors de ces rendez-vous, la voyance s’apparente plus à un message, qu’à une prédilection, sans quitter, le cadre, de l’art de la voyance. 



Le temps et la voyance

Question ?

Pouvez vous voir une date précise à un évènement ?

Réponse :

Pour répondre à une question comme celle-ci, il faut au moins une bonne heure voir deux, suivant la clientèle.

Je rappelle, qu'une consultation de voyance, c'est voir ce que le consultant ne peut où veut voir lui-même.

En tant que professionnelle, il est du cadre de la voyance de comprendre les déséquilibres énergétiques, spirituels, karmiques, qui peuvent être présents alors que le client n’a conscience du phénomène et qui produise autre évènement.

Je sais aussi que nombreux voyants travail au « pifomètre », et de nombreux jeux de cartes, joue de cette « image », il est clair, que chacun fait ce qu’il veut ou ce qu’il peut, mais cela engendre pour les professionnelles de la voyance, un problème de croyance du métier, alors que le tarot, la cartomancie « fonctionne » en tant que système divinatoire, c’est parce qu’il est tout le contraire du fruit du hasard ou de l’imagination.

Enfin pour vous être agréable et donner une réponse précise à votre question, en restant dans cette formulation, comparons une voyance (cartomancie) aux aiguilles d’une montre en marche.

Dans ce cas précis, regarder ma montre tournée dans le sens d’une aiguille d’une montre, ne me donnera aucune date précise à un événement confus, mais simplement l’heure qu’il est, donc la réponse est non, je ne peux donner de date exacte d’un évènement confus à différents plans, en regardant une montre.

Vu sous cet angle, il est possible qu'une consultation se termine très vite, malgré le nombre d'heures que je travaille et ne facture pas, celle-ci est au même prix.

Vous êtes, pour chaque voyance, une prise de rendez-vous, parfois un rappel téléphonique, un rite, par évidence un temps réservé.

Chaque voyance (cartomancie), est avant tout la vôtre. 

Et le temps, lors d'une voyance, c'est vous.

 

Maintenant, chose dites, voyons ensemble, ce qu'est « le temps » en voyance et comment celui-ci peut se lire ou ce devînt.

Nous savons à ce jour, que le temps à au moins deux directions et qu'il est possible de se déplacer à l'intérieur du temps.

Vous pouvez lire : 

Manassé Ben Israël, dans son ouvrage « DE CREATION » citer le passage suivant de la Gemara Chagiga : Dans le ciel empyréen est le séjour de la vie et de la paix où se trouvent les âmes des justes et des esprits célestes et aussi les âmes qui doivent venir dans le monde ».

 

Des divinations (avenir), comme celle-ci, existe dans de nombreux ouvrages.

C'est alors que le symbole, l'image, prend toute son importance.

Les phénomènes, flash, prémonition, divination, voyance apparaissent en général pendant le sommeil ou à ses sorties de réveil (rêve conscient, éveillé).

C'est en l'absence de la conscience, de raisonnement logique qui disparaît pour  laisser place au langage symbolique (initiation).

 

Mais, des rêves prémonitoires ce produise tous les jours, y compris pour des gens profane et souvent dans les mêmes circonstances, ou parfois par envoutement, hantise, possession.

 

Je rappelle que cela peut se travailler « purifier » dans le cas d'une prédisposition (répétition).

 

L'explication qui paraît la plus probable est que l'homme possède d'autres dimensions que celle qu'il appréhende par la conscience et la logique.

Vous pouvez l'appeler corps astral, inconscient collectif, étincelle divine, c'est un « double » qui permet de se déplacer dans le temps et dans l'espace de façon différente de son corps physique, de penser et de communiquer en termes de langage symbolique.

 

C'est sur ce plan, que se situe le Tarot, en tant que système d'interprétation symbolique du monde parlant la même langue que cette partie de l'homme capable de se déplacer dans le temps et dans l'espace, en dehors des limites du corps physique.

 

Pour nous entretenir avec cette part de nous-mêmes qui s’exprime par symboles, il faut employer le même langage, quitte à le traduire en mots si cela est nécessaire.

Comme les symboles alchimiques ou astrologiques, son existence est liée à ce que Jung appelle la matrice inconsciente des faits de la conscience.

 

Pour vous être plus précise encore, en tant que professionnelle cartomancienne, quand un client souhaite une date précise, c’est alors que le professionnel de la voyance, fait un jeu particulier à la question, qui sur une durée conviendra d’une date en fonction bien sûr, des dires de celui-ci.

 

A bientôt pour une question future,

Christine www.yama-uba.fr

 



Double jeux et voyance

Question :

Pourquoi posez-vous des questions avant de commencer la voyance et que ce passe t’il quand une personne vous cache la vérité ?

Réponse :

Il existe différentes voyances et médiumnités, comme différents niveaux spirituels, qui j’entends bien, ne sont pas le sujet de cette question mais la cartomancie, l’oracle, le tarot, sont particuliers à l’utilisation pour répondre à des questions, pour aider à faire un choix, pour un conseil.

 

Mais pour revenir à votre question, personne ne pense en venant me voir, que dans le nom, dans la date de naissance ou de création et les questions que la profession demande, peut se cacher un mauvais karma, car les sachants sont en général les personnes qui ont déjà vécus des situations dans le passé à leur désavantage, bien souvent.

Savoir si une personne dit la vérité lors d’une voyance, n’est pas ma recherche.

Car mensonge, secret, double jeux, conscience ou pas, c’est la réponse, l’oracle, le tarot qui parle au travers de la voyante et le soins de la compréhension appartient au client.

Par contre, il est vrai que lors d’une voyance le consultant peut venir avec une personne, je ne m’opposerais pas, mais il n’est pas recommandé de comparer une voyance à un apéritif entre amis. 

 

C’est difficile pour beaucoup de personnes, de comprendre qu’une question n’a pas toujours une réponse fatale et que celle-ci peut être « la clef » c’est-à-dire la solution que le client à en sa possession, et cela peut être compliqué de savoir ce que veut dire une émotion. 

Je conseille de venir seul, pour une voyance.

Pour plus de lumière, prenons un exemple de voyance connu,  le film MATRIX, dans ce film Matrix 1 écrit et réalisé par les Wachowski et sorti en 1999, Neo, ce met dans un coma profond artificiel, où il évolue.

À certains moments de son évolution, il passe voir l’oracle (une voyante).

Peut-être avez-vous compris que Neo dans la Matrix, dans son coma artificiel, il n’est pas conscient du monde extérieur, ceux qui vas causer sa mort.

La voyante entretien une longue conversation mais ne cherche pas à connaitre Neo, ce qui n’aurais aucun intérêt, car celui-ci ressuscite et deviens l’élu.

En conclusion :

La voyance, l’oracle est le contraire d’une sentinelle, c’est pour cela que quelle que soient la question, avant, durant la voyance, c’est la réponse de l’oracle ou du tarot, son message, l’esprit avec qui communique la voyante, qui sera pour le client comme une évaluation à assumer la responsabilité d’une activité ou d’un engagement.

 

 

À bientôt pour une nouvelle question