Qui je suis ?

Christine, voyante, médium

 

 Bonjour, je me présente, je m’appelle Christine.

Vous avez déjà consulté mon site? Et avez-vous remarqué un intérêt pour cette activité de voyance et de médiumnité, car ce site vous est également destiné.

  • J'ai une expérience de 15 ans dans le domaine ésotérique, en tant que professionnel.

Avant cela, j'ai travaillé dans le domaine du développement personnel ou de la formation, ainsi que dans d'autres secteurs. J'ai également été initié au chamanisme et je suis enseignante de yoga Natha et Nidrâ.

  • Depuis l'enfance, j'ai été témoin de flashs, de visions d'aura, de rêves prémonitoires et je peux témoigner de nombreux phénomènes paranormaux.

C'est grâce à cette vision du monde phénoménal que j'ai acquis ce pouvoir psychique nommé "clairvoyance", pouvoir reconnu comme tel dans le yoga, la parapsychologie, la  spiritualité et que j’ai développé mon activité dans l'art de la voyance.

  •  Qu'est-ce que la voyance  ?

Cela dépasse largement un simple travail, une note à un devoir, une lecture, une pensée qui s'accroche où elle peut, ou d'une logique informatique bien établie, d'un voyage hors du corps, non la voyance : c'est une occasion, une opportunité.

  • Emotionnellement parlant, qu'est-ce que la voyance?

Pas d’émotion, 0 % d'imagination, l'oubli de soi, l'absence de passion et un sens à développer qui est l’empathie et ce qui est le plus difficile, c'est de se laisser plonger dans un état méditatif, de faire de chaque instant un moment sacré.

  • Qu'est-ce que la clairvoyance dans l'espace mental ?

Une autre dimension, une concentration intense spécifique (une attention).

J'espère avoir réussi à vous persuader qu'il existe un tel pouvoir psychique et que vous avez la liberté de choisir votre vie à chaque moment.

Christine 

Articles et Conseils

Articles et Conseils, pour répondre à toutes vos questions sur la voyance et la médiumnité

Médium

De nombreuses personnes ressentent une connexion avec des mondes invisibles et des réalités vibratoires ou émotionnelles au-delà de notre réalité physique.

Certaines personnes considèrent cette expérience comme une forme de médiumnité, où elles sont capables de percevoir, ressentir ou communiquer avec des entités ou des énergies invisibles.

La médiumnité, dans son sens le plus large, fait référence à la capacité de percevoir et d'interagir avec des dimensions spirituelles ou des réalités non physiques. Elle peut se manifester de différentes manières, telles que la clairvoyance (vision), la clairaudience (écoute), la clairsentience (ressenti), ou encore la canalisation (communication avec des entités spirituelles).

Ces expériences peuvent être personnelles et intimes, guidant l'individu vers un éveil spirituel et une compréhension plus profonde de soi-même et du monde qui l'entoure.

Pour certains, cela peut être un chemin vers la recherche de la lumière intérieure et du Soi.

Il est vrai que notre époque connaît des changements significatifs dans la façon dont nous percevons et utilisons la médiumnité.

Avec l'avènement des nouvelles technologies de communication, telles que l'internet et les réseaux sociaux, il est plus facile pour les personnes intéressées par ces sujets de se connecter, d'échanger des informations et de partager leurs expériences.

A notre époque les arts occultes et les pratiques spirituelles sont de plus en plus acceptés et accessibles, ce qui permet à un plus grand nombre de personnes d'explorer ces domaines en toute liberté.

Dans l'ensemble, la médiumnité et l'exploration des mondes invisibles peuvent être des aspects fascinants de la vie humaine, ouvrant la voie à de nouvelles compréhensions et perspectives. Cependant, il est important de toujours rechercher une approche équilibrée et basée sur une introspection personnelle pour éviter de se laisser entraîner par des croyances non fondées ou des influences négatives.

Existe-t-il plusieurs méthodes pour pratiquer la voyance ?

Une voyance est elle un sort ?

Est-ce que faire des rêves prémonitoires relève de la voyance ou de la claire voyance?