Vishuddha chakra

Si tout était simple, tout serait simple, comme Vishuddha ! Et croyez ou pas, personne ne se poserait les questions divers et multiples sur l’espace, personne ne regarderait le ciel dans l’attente de voir l’extraordinaire moment qui est au-delà d’une compréhension intellectuelle, car pour comprendre Vishuddha, il faut comprendre avec la conscience.

Ici toutes les conférences, les belles paroles, les radios, la télévision, qui se veulent éveiller les consciences, rendent leurs tabliers, Vishuddha chakra est un centre occulte mais n’est pas le centre occulte par excellence.

 

Dans la symbolique de Vishuddha chakra, le yogi médite sur ce centre où se trouve un cygne  étincellent dans un cercle comme la plaine  la lune.

 Vishuddha n’a pas de planète.

 

Vous pouvez retrouver Vishuddha chakra, dans la vision ésotérique Occidental « La connaissance » .

Conscience et connaissance que deux  mots comme effet.

 

Je n’ai pas évoqué le symbole animal  dans les chakras, ce n’est pas une erreur ou un oubli de ma part mais ce n’est pas le sujet direct malgré les relations entre les animaux et les éléments et la voyance peuvent ici avoir une place non négligeable ; Sachez pour votre information que dans Vishuddha il y a encore un symbole animal alors, que celui-ci soit un état de pureté.

L’écriture n’est pas non plus le sujet, mais c’est avec intérêt que celle-ci soit « blanc sur blanc ».

 

Vishuddha, l’espace, le cinquième élément si peu connu dont on ne parle que peut et pourquoi dites moi, si vous savez bien sûr,  pourquoi il y aurait des animaux mystiques sur terre, dans l’eau, dans le feu, dans l’air et pas dans l’espace ?

Animal ou pas, cela serait tout autre si il est télépathe et pensant.

 

Depuis quelques années déjà, de nombreuses personnes témoignent d’une rencontre avec les extraterrestres.

Dans certains écrits, mystique, voyant et aussi dans quelques prophéties,  vous pouvez trouver des témoignages, des visions, qui disent l’arrivée par le ciel de ceux que l’on pourrait penser comme « sauveur ».

Ce n'est pas tout à fait semble-t-il l’avis des chercheurs dans ce domaine, qui pense que « ces extraterrestres » sont aussi pensants comme nous, les humains, alors il est tout à fait raisonnable de penser qu’ils pourraient dans ce cas être nos ennemis futur.

 

Ce qui est très intéressant dans cette « relation » si je peux me permettre de la nommer « relation » c’est cet intérêt commun à la technologie.

Mon avis personnel de voyante est que les extraterrestres peuvent avoir un intérêt à devenir comme nous, pas tout à fait, évidement, mais dans le domaine de "l’homme bionique", une sorte de corps qui serait pour eux un moyen, un corps, une nouvelle peau, qui permettrait de se déplacer dans l’espace, conçu par nos soins humains ou en partie selon notre technologie et notre matière.

 

Maffois  ne sommes nous pas dans cette recherche depuis longtemps, celle d’un corps parfait ?

 

Pour finir cette escapade temporelle et ce partage visionnaire, je terminerais sur  la force des chakras, avec un extrait de Vishuddha :

A la hauteur de la gorge se trouve Vishuddha chakra : il possède seize pétales lesquels sont inscrites les seize lettre suivantes : AM, AM, IM, IM, UM, UM, RIM, RIM, LRIM, LRIM, EM, AIM, OM, AUM, AM, (anuswara), AH (visarga). Le nom de ce chakra provient de Vishuddha qui signifie pur, grand, parfait, car par lui, l’âme vitale humaine, le jîva, est rendue pure par la vision du Hamsa, le symbole du souffle pur par excellence.

Il est situé à la jointure de la colonne vertébrale et du bulbe rachidien, derrière la gorge (plexus laryngien). Sur ses seize pétales violets sont inscrites les seize voyelles a, â, i, f, u û, r, ^r, l, î, e, ai, o, au, Am, ah.

Sa couleur est d’un pourpre fumeux : les lettres étincellent en rouge sur les pétales. Au centre est un cygne blanc avec un cercle inscrit de la même couleur, « étincelant comme la pleine lune) car ce chakra referme l’essence subtile de l’espace (Akasha).

La racine de bijâ est la lettre HAM, posée sur un éléphant. La lettre et l’animal sont blancs.