Saturne en Mûlâdhâra chakra

Muladhara chakra, symbolise la terre, l’expérience extérieur, sensorielle et matérielle.

Le sens qui lui est attribué est l’odorat (je reviendrais sur cette précision prochainement).

Sa planète Saturne.

Saturne traduit la lenteur et aussi les temps. Le temps intérieur qui induit la profondeur des réflexions amenant de la pensée et donc des actions liées au monde concret et aux réalisations.

Le temps est parfois favorable à une réalisation et où tout son contraire, que cette réalisation soit tournée vers le bas (réalisation terrestre) ou vers le haut (réalisation spirituelle) Saturne symbolise aussi la capacité de détachement qui permet de passer d’un cycle et l’accès à un autre.

Le temps en astrologie, est représenté par CHRONOS de la mythologie grecque, le surmoi moral.

Sur le plan terrestre, elle représente la moralité, la Science ainsi que les facteurs d’introversion d’une personne.

Le septénaire Saturnien est en relation directe avec le temps, le temps qu’il faut pour transformer sa vie, pour que les pensées deviennent réalisation et pour qu’elles respectent une organisation et une réalisation personnelle et individuelle.

En voyance, « le temps peut prendre deux directions » mais ici c’est plutôt l’énergie qui prend deux directions et c’est très rare, mais cela arrive que le temps ne soit pas favorable à une réalisation matérielle et financière, voir aussi sentimental, mais évolutive spirituellement.

Vous pouvez le croire ou pas, c’est mon avis personnel, le monde a évolué, malgré toutes les embuches et les stupidités qui asseyent notre époque au profit d’une intelligence plus profonde. En tant que voyante, je le dit souvent « qui vivra verra », peut-être I.A. aidera demain l’humain dans sa traversée spatiale, mais pour l’instant le sentiment est plutôt de « marcher sur la tête » ou de « tourner en rond autour du pot »

Pour sûr, faudrait pas que cela dure 100 ans !

Et oui ! chaque chose à son temps !

 

Enfin, revenons à la voyance avec Belline et son Oracle presque parfait, où-il présente et traduit sept lames (voir ci-dessous) influencées par Saturne :

-          L’infortune, la stérilité, la fatalité, la grâce, la ruine, le retard, le cloitre.

 

  •           Regardez bien son choix, n’êtes-vous pas surpris par l'énigme de la « la grâce » ?
  •          Surement à une autre époque, nous aurions pu voir « le karma ».

 

Quoi que,

 A d’autres niveaux vibratoires, « le karma » est moindre et donc « la liberté » est plus, mais quand est-il d’une allégorie ? d’un songe ? d’un envoutement ? je reviendrais sur le sujet, je précise que vous pouvez me poser vos questions à mon adresse e-mail inscrit dans contact.

J’ai choisi « La grâce », ici, parce que cette carte est en lien avec le spirituel, ce qui est très surprenant suivant les autres lames de l’Oracle BELLINE et la relation au monde concret, voyez ci-dessous, celle-ci renseigne :

  •           Même si les épreuves de la vie et leurs enseignements sont difficiles à accepter, à vivre et à comprendre, le consultant doit se rendre compte qu’elles sont essentielles pour qu’il se dépouille de ses passions, de ses bas instincts qui l’enchaînent.

Ainsi libéré son esprit va pouvoir s’élever et parler vrai. Tel est le message de cet oracle.

Dans son interprétation elle indique, « la Grâce Divine viendra toucher le consultant ».

 

Il s’agit, ici, de révélations qui lui seront offertes lui permettant d’avoir une meilleure compréhension des situations qui l’entourent, qu’elles soient physiques, affectives, sociales, professionnelles ou spirituelles.

 

La chance est au rendez-vous et va venir renverser les situations difficiles au profit du consultant. Il peut s’agir d’un éclair de conscience, d’un déclic qui va permettre l’éclosion de ses dons et de sa vocation. 

Comme toujours toute situation à ses deux côtés :

  •          Lame positive :  Paix, harmonie, douceur, éveil, aide divine, connaissance, principe de vie, libération, naissance, spiritualité, intuition, ouverture, faveur 
  •          En négatif : chute, orgueil, manque de foi

 

 

EH !  Le manque foi et la parole vraie, ce n’est pas un paradoxe, ça, Monsieur BELLINE !  

À bientôt Christine