Oracle

Pourquoi tu n’écoutes pas ton cœur ?

Parce que je veux voir

 

 

Le mythe de la femme serpent est au cœur de la voyance, qui englobe des visions multiples, aucune n'échappant à cette Déesse.

Son aspect double, parfois monstrueux comme la Méduse (mythologie) ou doux comme Mélusine (mythe), ne laisse personne indifférent.

Que ce soit WADJET, le serpent Cobra, l'œil de Rê, ou la KUNDALINI, serpent Royal, endormie dans la terre, ou d'autres incarnations, toutes représentent une énergie féerique, géniale, douée à la voyance.

 

Émergeant de la terre, ce serpent mystique parcourt les eaux, se transformant parfois en dragon, devenant le symbole de la clairvoyance.

Traversant les plans de la conscience, il se métamorphose aussi en miroir aux ailes translucides et limpides, doté d'une bouche parfaite ou d'un regard qui guérit ou tue, montrant la mort avenir.

 

Dans son ascension, l'énergie KUNDALINI du Yoga retrouve son époux Shiva, la conscience.

 

Difficile à obtenir, à quitter, encore plus complexe à dompter, cette Déesse exige alignement et harmonie. Certains récits racontent même que des mystiques ont brisé leurs vœux pour "voir".

 

Revenons à l'oracle, un terme latin signifiant "parler", désignant celui ou celle qui prononce la prédiction. Un Oracle se compose généralement de formes, symboles, couleurs, natures, nombres, planètes, avec une dualité entre positif et négatif.

 

Praticienne de l'Oracle BELLINE depuis plus de 10 ans, j'ai commencé la voyance par passion, suite à des rêves prémonitoires complexes (énigmatique) plutôt que des prédictions triviales.

 

Je propose également une formation individuelle à l'Oracle BELLINE.

L'Oracle est différent du Tarot dans la pratique et la théorie, l'Oracle est plus accessible, encourageant ceux qui le consultent.

 

Quand à celle ou celui, qui ce demande lequel choisir, je conseil d'écouter votre intuition plutôt que le mental ou pire l'ego.

 

L'intuition dans la voyance est un "œil" persan, un guide précieux. 

 

 

 

Christine à votre écoute pour question